- A propos de nous
- Conditions générales
- Garantie
- Confidentialité
- Payer
- Livraison
- Retour
- Contact
- Sitemap
- Entreprises
- Commerce de gros
- Black Friday
Retour
Vous n'êtes pas satisfait ou vous avez commandé le mauvais produit par erreur ? Vous disposez de 60 jours pour nous retourner gratuitement votre commande (ou une partie de celle-ci). Après avoir enregistré votre retour via le lien ci-dessous, vous disposez de 14 jours pour renvoyer le produit. Nous vous rembourserons alors le plus rapidement possible - généralement dans les 5 jours ouvrables et au plus tard dans les 14 jours - le prix d'achat, y compris les frais d'expédition payés lors de la commande.
Vous préférez échanger ? Indiquez-le sur le formulaire de retour ou via le service clientèle et nous vous contacterons dès que nous aurons reçu le retour.
Remarque: si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus abîmé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons répercuter cette dépréciation du produit sur vous. Veuillez donc traiter le produit avec soin et vous assurer qu'il est correctement emballé lorsque vous le renvoyez.
Utilisez si possible un carton de 15*30*30 cm maximum pour le retour, afin qu'il entre facilement dans notre boîte aux lettres. La livraison d'envois plus volumineux peut entraîner un délai de traitement supplémentaire.
Mon compte
Connectez-vous ou créez un compte pour consulter l'historique de vos commandes et d'autres informations.
Service
Courriel
Nous répondons généralement dans les 24 heures.
Social media
Sociale media
Allcam
Molenbeekstraat 18H
1078XD Amsterdam
Pays-Bas Afficher sur Google Maps
BTW: NL863009864B01
KvK: 83851496
IBAN: NL37RABO0351981446